Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog byMaud
15 novembre 2010

SPECIAL FONDATION LEJEUNE : Je m'engage et

SPECIAL FONDATION LEJEUNE :

Je m'engage et reverserai 20% du montant des commandes passées sur le site byMaud à la fondation Lejeune pour les commandes passées la journée du mardi 16 novembre 2010.

Pour les Montpelliérains, je serai aussi sur le stand les jeudi 18 et vendredi 19 novembre ci-joint l'invitation :


Invitation_Fondation_Lejeune__800x600_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
D
Bon courage à toi, Maud, pour ces derniers jours 2010 et les envois de dernières minutes ;-) Un peu de repos afin de profiter des tiens ? Tous mes voeux pour 2011 & à bientôt.<br /> Bises<br /> Diane
Le blog byMaud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité