Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog byMaud
24 février 2010

Article du jour

BONJOUR

Aujourd'hui, je vous propose un coordonné avec la petite trousse d'hier.

Un sac de voyage, rose pâle pour le recto avec les ballons appliqués.

Écossais dans les tons de rose et gris pour le verso.

Le sac est entièrement doublé et ouatiné, il se ferme avec une fermeture éclair.

moyen_sac_de_voyage_philippine_ballons___

Le recto.

moyen_sac_de_voyage_philippine____

Le verso.

Pour l'acheter c'est par ici.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je vois que tu es toujours aussi productive et que tu propose toujours de nouvelles versions.<br /> Je te souhaite de belles ventes.<br /> Mina
L
Très joli j'adore les petits noeuds!
M
Il est superbe! Bravo!<br /> Bises et belle journée.
Le blog byMaud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité