Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog byMaud
22 février 2010

Une revue

BONJOUR

Sur la Salon Playtime, j'ai fait une découverte et une rencontre très chouette.

Tout d'abord ceci :

couverture_doolittle

Une nouvelle revue trimestrielle, qui sort un peu de l'ordinaire.

Pas de papier glacé, mais un papier épais, qui sent bon, et qui a un petit côté rétro.

Dedans voilà ce qu'on y trouve :

pages_doolittle2

Une présentation très vintage, j'adore!!!

pages_doolittle1

Des photos style "Cartier-Bresson" et là j'applaudi, j'aime beaucoup ce photographe.

pages_doolittle3

On dirait un album de photos maison.

Ça c'est pour le journal, qui va sortir son deuxième numéro, et franchement, essayez, vous aurez 100 pages pour 5 euros, avec des articles très intéressant, sur la mode, les voyages, la musique, les nouveautés, bref tout ce qu'il faut pour faire un bon magazine.

Pour le côté rencontre, ce fut la créatrice du magazine, rédactrice en chef : Anne Charlotte VERMYNCK.

Une jeune femme dynamique, à qui je souhaite le meilleur pour son projet ambitieux.

Voilà, c'était ma petit pub du jour, et je pense que c'est sympa d'encourager les bonnes idées.

Bonne lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour l'info, c'est vrai que les photos ont l'air sympa!
V
merci pour l'info, cela a l'air trés chouette!<br /> <br /> c'est sympa de nous faire-part de tes petites trouvailles et belles rencontres
Le blog byMaud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité