Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog byMaud
2 novembre 2009

PETIT CONCOURS

BONJOUR

Pour aujourd'hui, ce sera un petit concours d'Automne par tirage au sort dans la boutique "by Maud".

Tout le monde peut participer, même celles qui n'ont pas de blog, car il y a deux lots à gagner.

Pour celles qui n'ont pas de blog, c'est tout simple, elles peuvent s'inscrire par ICI.

Pour celles qui ont un blog, elles peuvent s'inscrire ICI, mais elles doivent écrire un petit mot sur leur blog, en insérant le lien vers la page d'inscription dans la boutique.

Attention, ne mettez pas de lien vers cette page, car votre inscription ne serait pas valide.

Le tirage au sort aura lieu le Mercredi 25 Novembre, et le nom des gagnantes sera publier sur ce blog, et dans la boutique "by Maud".

Je vous souhaite bonne chance à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Juste pour le plaisir le lien est fait.<br /> Bonne couture;<br /> Mina
C
Apparemment je suis la première...alors qui sait j'ai toutes mes chances ! Si seulement je pouvais gagner pour une fois ....mais bon vous connaissez le proverbe : malheureux au jeu, heureux en amour...alors je ne vais pas me plaindre !
C
Je me suis inscrite. Dommage que je n'ai pas de blog, j'aurai pu te faire ainsi de la pub.<br /> Je suis de retour sur la toile après une coupure internet pour cause de déménagement accompagné de beaucoup de soucis. Je commence seulement à sortir la tête de l'eau !<br /> Bonne journée.
Le blog byMaud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité