Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog byMaud
10 septembre 2009

Vous brodez, je couds

BONJOUR

Je suis partie d'une idée toute simple :

Est-ce que toutes les femmes qui brodent cousent?

Il me semble que non, alors j'ai imaginé un concept assez simple.
Je propose des articles que je fabrique, sur lesquels je couds des bandes de toile Aïda que les clientes brodent.

J'envoie des échantillons des tissus afin que les clientes puissent choisir les coloris des échevettes.

Toute la gamme des articles est regroupée dans la catégorie

"Vous brodez je couds"

J'attends vos commentaires sur cette idée, qui ne demande qu' s'améliorer, et surtout à s'agrandir en nombre d'articles proposés.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis contente de pouvoir venir te féliciter pour ta nouvelle proposition.<br /> Bravo c'est une belle idée.<br /> Je te souhaite de belles ventes.<br /> Mina
Le blog byMaud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité