Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog byMaud
5 février 2010

Playtime

BONJOUR

Enfin quelques photos du stand sur le salon Playtime à Paris.
Tout c'est très bien passé, plein de gens rencontrés et des contacts très intéressants.

IMG_7533___

Vue d'ensemble, avec la chenille sur les cadres, tirée par la silhouette.


IMG_7538___

Vue d'un côté, avec les sacs de voyages sur le portant.

IMG_7544___

Le côté plutôt garçon, dans les beige.

IMG_7565___


Côté fille fleuri.

IMG_7560___

La chenille.

Je suis en train de mettre la nouvelle collection dans la boutique, un peu de patience, d'ici 10 jours tout y sera.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton stand est très jolie! je suis contente que ça se soit bien passée
S
super!<br /> je suis contente de voir "en vrai" !!!!<br /> j'avais vu que des dessins ou soiz me l'avait raconté...!!<br /> bravo à toi ,<br /> et soiz, ca rend très bien..!!!!:-)<br /> Merci pour les photos...!<br /> Bisous
Le blog byMaud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité